V.151207

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la communauté des VdS.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Campagne de metal adventure par le net ?

    avatar
    Matsu


    Campagne de metal adventure par le net ? Empty Campagne de metal adventure par le net ?

    Message par Matsu Jeu 15 Aoû - 15:08

    Donc, suite à la discussion facebook / camping, je lance un sujet ici. L'idée serais de lancer une campagne de metal adventure (ou tout autre jeu vous plaisant en fait, peu importe), pour pouvoir plus souvent JDR ensemble, en dehors des campings et rares IRL qui parsèment l'année. 

    Déjà, qui serais intéressé, dans le groupe du camping et en dehors ? Je ne suis pas sectaire, et l'avantage du jdr par le net et que l'on peu facilement s’accommoder de plus de joueurs qu'autour d'une table. Sachant que, pour ceux qui estiment ne pas avoir le temps de s'investir dans une campagne en ligne, une alternative peut être possible : un des mes amis, roliste et MJ sur forum, avait eu l'idée de confier des rôles de pnj clef à certains joueurs externes. Il ne s'agissait pas là de roleplay, mais plus de définir les grandes lignes de leur background et leur plans d'actions généraux, histoire de rendre le monde plus "vivant". 

    Le roleplay par forum à le gros avantage de pouvoir se dérouler sur un rythme plus lent, de ne pas nécessiter de tous se retrouver à horaire fixe, etc. Le défaut, c'est que souvent, tl;dr pour les moins enthousiastes de la lecture ^^

    Brayf. Quoiqu'enditesvous ?
    Kalendrack
    Kalendrack
    Admin


    Campagne de metal adventure par le net ? Empty Re: Campagne de metal adventure par le net ?

    Message par Kalendrack Jeu 15 Aoû - 21:30

    Moi je suis pour, mais je ne sais pas si j'aurai un rythme soutenu.
    Taùril
    Taùril


    Campagne de metal adventure par le net ? Empty Re: Campagne de metal adventure par le net ?

    Message par Taùril Lun 19 Aoû - 7:57

    Ok

    Contenu sponsorisé


    Campagne de metal adventure par le net ? Empty Re: Campagne de metal adventure par le net ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:01